Probleme de mot de passe VISTA

Résolu/Fermé
j0wt - 25 janv. 2012 à 18:21
 j0wt - 25 janv. 2012 à 20:35
Bonjour,

Je viens a vous car j'ai un petit souci, je vous explique.

Aujourd'hui ma soeur en avait marre que sont pc rame etc. J'ai pris mon courage a deux mains. J'ai enregistrer toutes ses photos est ses 100jeux sur un dvd. Tout cela c'est bien dérouler. Son pc étant un SAMSUNG j'ai utiliser Samsung Recovery 3 quelques chose comme ça. Je fait une remise a zéro quand tout a coup, le pc me dit veuillez cliquer sur OK pour reboot le système. Je fait donc ok. Le pc reboot normalement, fière de moi j'appelle ma soeur, pour la prévenir quand tout a coup le pc me demande un mot de passe, ma soeur tape donc son mot de passe, et la .... MOT DE PASSE INVALIDE. Après plusieurs tentative je lui demande sont mot de passe pour essayé moi même mais cela ne change rien. Le mot de passe reste invalide j'ai donc essayé.

-Mode sans echec : Mot de passe requis...
-Des manipulation que j'ai trouvé sur le net : NT Password

Je ne comprend rien. Je ne sais plus que faire, est elle ne fait que m'insulter d'un coté je la comprend mais quand j'avez fait cela avec mon pc... Sa avait très bien fonctionner.

Petite précision c'est un pc portable. Si vous pouvez m'aidez je vous en serait très très très très reconnaissant. Merci de votre aide. A bientot.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
25 janv. 2012 à 18:38
Bonsoir...

As-tu essayé tout simplement "entrée" sur le clavier ?

Cdt,
@+
1
Oui ^^. J'ai trouver solution a mon problème !!! Merci quand même ! Résolu =D.
Enfin de compte c'était le tout premier de ses mot de passe!
0