Recherche de films

missvampirana Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 25 janv. 2012 à 09:25
missvampirana Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 31 janv. 2012 à 20:22
salut! je recherche des films du style : ado, mode, lycée (beau mecs x))

voila! et je recherche aussi des films style : narnia, harry potter, le dernier des templiers, sucker punch..
bisous et merci!

7 réponses

anthocex Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 5
25 janv. 2012 à 09:26
Recherche sur google => www.google.fr
1
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 366
25 janv. 2012 à 09:27
Mode+Beau mec = Zoolander
1
Rooh vous êtes nuls, autant ne rien répondre si c'est pour ce foutre de sa gueule !
Dans les films du style ado, mode lycée : 17 ans encore, Hairspray, les High School Musical, Valentine's Day, les American Pie... (Et si ça t'intéresse il y a une série surtout, avec ado, mode, lycée et BEAUX MECS : Gossip Girl, ça vaut tous les films du monde !).
Et en film genre Narnia, Harry Potter : Twilight... Héhé ! Puis Le Seigneur des Anneaux (mais ça c'est plus pour le côté fantastique que "enfantin") !
Après, je dis pas que j'aime ce genre de film (sauf les Seigneur des Anneaux : génial !), c'est juste que j'ai été ado moi aussi, donc que j'en connais pas mal ;)
Bon visionnage !
0
missvampirana Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
25 janv. 2012 à 16:30
merci kentia38 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrRomalem Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
25 janv. 2012 à 16:40
Style Narnia : A la croisée des mondes, la boussole d'or et Stardust, le mystère de l'étoile
Style Lycée, Ado : Road Trip, Sex academy; super grave et tous les Ameican Pie
Si tu veux plus de renseignements sur ces films je te conseillle de regarder sur allociné : https://www.allocine.fr/
Voila j'espere que je t'ai aidé
0
Bonsoir missvampirina,
Voici des listes que je mets souvent et qui ont l'air de coller à ce que tu recherches :

Films Fantastiques style "Narnia" :

"Le merveilleux magasin de Mr Magorium"
"Les chroniques de Spiderwick"
"Le Dragon des Mers, la dernière légende"
"Les enfants de Timpelbach"
"L'Ile de Nim"
"Le secret de Moonacre"
"Le secret de Terabithia"
"Eragon"
"L'imaginarium du Dr Parnassus"
"5 Enfants et Moi"
"Zathura"
« Les frères Grimm »
« Les Zintrus »
« Alice aux pays des merveilles » (Tim Burton)

Avec du Fantastique et "Super héros :

"The Green Lantern"
"Thor"
"L'apprenti Sorcier"
"Percy Jackson"
et plus ancien "Constantine" ; "Le pacte du Sang"

Avec Ados et Beaux gosses :

Les beaux gosses
27 robes
High School Musical
Love Actually
30 ans sinon rien
Prete-moi ta main
500 jours ensemble
American Girl
John tucker doit mourir
Easy A
Lolita malgrés moi
Wild Child
thirteen
She's the man
Mean girls
Eurotrip
She's all that
10 things I hate about you
Elle est trop bien
Pop star
Princesse on ice
She's the man
Le prince et moi
L'homme parfait
La fille du président
Freaky friday
100 gilrs
Trouve ta voix
Allison forever
Collège attitude
Sidney white
Danse ta vie
Boy"s and girl"s
0
missvampirana Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
31 janv. 2012 à 20:22
un gros merci a vous tous!!! ;)
0