Liens qui se mettent sans autorisation

Résolu/Fermé
ninette - 25 janv. 2012 à 08:59
 ninette - 27 janv. 2012 à 19:55
Bonjour, voila depuis quelque jours je vois s afficher sur ma page facebook des liens de vidéos dont je n est pas donner mon autorisation certaines sont assez "hot" j aime pas ca si je clic sur le lien sa m'ouvre une page pour gagner un IPHONE n'importe quoi vraiment mais en dehors de ca j' aimerais qu' on me dise comment faire pour ne plus avoir ses liens qui s' incruste sur ma page facebook

merci



1 réponse

loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
25 janv. 2012 à 09:44
Bonjour,


Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
- Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
Bonsoir désolée pour le retard je ne pouvais pas répondre avant cela ne marcher pas. Je pense avoir trouver le problème j ai supprimer Mozilla et réinstaller et maintenant ça a l air de bien fonctionner j avais des problème avec l ouverture de mes mails msn et la cest bon ça marche j espere que ca va continuer
0
loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
27 janv. 2012 à 19:51
Bonjour

Si cela fonctionne c'est le principal, tu peux quand-même faire une analyse ZHPDiag pour diagnostiquer ton PC cela n'engage à rien, c'est toi qui voies :)

Tu sais où me trouver ;)

A+
0
j ai essayer de le télécharger mais ça n a qu a aggraver mon problème je te remercie quand meme
bonne soirée
0