Problème avec Studio One (ne lit plus)

Fermé
ThonyNate Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 21 janv. 2012 à 14:19
 Coco - 6 juil. 2012 à 21:58
Bonjour,

Je travail sur le logiciel Studio One depuis quelques temps et je n'ai jamais rencontré de problème.
Seulement voila, Aujourd'hui lorsque j'ai ouvert mon logiciel ainsi que mon projet, j'ai beau eu appuie sur la touche play ou la barre espace du clavier, le curseur ne bouge pas. Studio One ne lit plus mes morceaux.
J'ai essayé une ré installation entière du logiciel, en x64 ou X32, j'ai essayé a la foi la version Artist et la version Pro, rien ne marche j'ai toujours le problème.
Je ne comprend pas pour quoi j'ai le problème maintenant alors que tout les autres logiciels fonctionnent parfaitement!

Merci d'avance pour votre aide

Thony

PS: Je travail sur un Compaqt Windows 7, et j'ai remarqué que le logiciel ne détecte pas les processeurs.



A voir également:

2 réponses

ytpFR68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 1
21 janv. 2012 à 14:41
Tu as bien vérifier les périphériques audio de sortie et d'entrer ? Sont-ils corrects ? Ils sont bien tous activer ? Une fois, un logiciel m'a fait pareil mais je l'ai régler en faisant ça.
1
j'ai bien vérifié et ça ne marche pas. Avez-vous une autre solution. Merci d'avance
0
ThonyNate Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
21 janv. 2012 à 16:50
Tu as touché quel genre de paramètres? et merci de m'aider!
0