Faux contact disquette Nintendo DS lite

Fermé
Laetie88 - 16 janv. 2012 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2012 à 23:37
Bonjour,


J'ai acheté il y a un certain temps deja le jeu Zelda phantom Hourglass sur Nintendo DS lite. Il y a souvent des faux contacts quand j'insère la disquette : La nintendo ne la reconnais pas et fait comme s'il n'y avait aucun jeu d'inséré. En général je l'enlève et je la réinsère, et jusqu'aujourd'hui, au bout d'un moment, ça fini toujours par marcher.
Mais il y a quelques jours la nintendo s'est éteinte pendant que je jouais et ce sans raison (il y avait encore de la batterie). Pensant qu'il n'y en avait plus cependant je l'ai rechargée. J'ai essayé de la rallumer : impossible le voyant vert s'allume 1/2 seconde et se réteint. Lorsque j'ai enlevé la disquette, une odeur de plastique brûlé s'est dégagé de l'ouverture prévue pour l'insertion. Mais quand je l'ai réinsérée, le jeu a remarché comme si de rien n'était. En fait je me demande s'il y a un risque que je joue avec, alors que la console sent le brûlé... Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 23:37
Bonsoir Laetie88

Pour des raison de sécurité si tu dit qu'elle sent le brulé vaut mieux que tu te rachète une autre !
0