Virus indétectable?

Résolu/Fermé
benimur Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 21:01
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 janv. 2012 à 20:32
Bonjour,

je requiers votre aide car depuis un moment maintenant je n'arrive plus à jouer correctement à mes jeux, en effet chaque jeu lag atrocement (même en config minium).
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc j'ai juste fais un simple scan "minutieux" avec avast en mettant tout les paramètres au max pour vraiment tout rechercher partout, et là "surprise!" avast détecte un fichier (un fichier système je crois) infecté, je le met en quarantaine et là miracle mes jeux marchent parfaitement, pas de lag rien, niquel. A ce moment j'ai éteint l'ordi tout fier de moi et le lendemain quand je l'ais rallumé mes jeux lagué à nouveau alors que le fichier était toujours en quarantaine!
J'ai refait un scan, rien cette fois, j'ai supprimé le fichier infecté, rien encore, j'ai refais un scan, rien toujours...
J'ai essayé de faire un scan avec spybot (en désespoir de cause) mais ça n'a rien donné.
Ensuite j'ai regardé quelques conversations de ce forum et j'ai vu que vous conseillez une méthode utilisant notamment ZHPDiag au début, mais avant de faire quelque chose j'ai préféré demandé conseille pour ne pas faire de bêtise ou perdre de temps, si mon cas est anodin vous pourrez toujours de rediriger vers une autre conversation ^^
Merci d'avance pour votre aide!

22 réponses

benimur Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 20:27
Bon ça n'a pas marché, enfin merci de m'avoir aidé!

Je vais reformater mon ordi ou le faire réparer j'en sais rien ^^'
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
19 janv. 2012 à 20:32
mouais....

formater serait mieux que le "réparateur" je pense
0