Disparition du bureau sur une session

Résolu/Fermé
chloé - 16 janv. 2012 à 20:58
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 18 janv. 2012 à 07:57
Bonjour,
Alors il m'arrive quelque chose de bizarre : je suis allée sur un site de streaming vidéo, ou j'imagine avoir attrapé un virus :
Une fenêtre internet exploreur s'est ouverte, et est passée en plein écran blanc. J'ai rapidement coupé le wifi, car je ne pouvais plus rien faire puis ai redémarré mon PC.
Maintenant lorsque je lance ma session, la barre des taches disparait (ainsi que toutes les icônes). Une fenêtre explorer s'ouvre, puis deux fenêtres internet avec une adresse de serveur de type : 95.57.120.1xx (je coupe internet quand ça arrive )
Et si je fait ctrl+alt+supr, je ne peux pas accéder au gestionnaire des taches. Seulement fermer la session.

La seule solution pour récupérer un environnement normal est de fermer la session, puis de cliquer sur annuler avant qu'elle ne se ferme.

Sur ma session invité je n'ai pas ce problème.

J'ai fait un contrôle de mon système et je n'ai trouvé aucun virus. (avec avira antivir)
Avez vous idée pour m'aider ?


2 réponses

rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
16 janv. 2012 à 21:05
A tu déjà pensé a faire une restauration du système.
1
Mince, c'était aussi simple que ça. Je ne l'avais jamais fait, du coup je n'osais pas par peur de perdre des données, mais ça n'a rien a voir.
Merci beaucoup !
0
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
18 janv. 2012 à 07:57
Pas de quoi !!!!!! c'est normal
0