Problème Skyrim / Steam

Fermé
gyzmo2000 - 16 janv. 2012 à 20:56
 Furia - 17 janv. 2012 à 19:52
Bonjour, je viens d'acheter Skyrim, The elder Scrolls.

Et à l'installation, Steam est une étape de l'installation. Sauf que je ne peux ni créer un compte, ni me connecter sur l'ancien. Alors que faire ? C'est quand même rageant d'acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer juste à cause de ce foutu Steam..

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
16 janv. 2012 à 21:00
installe d'abord steam...
https://store.steampowered.com/
1
tu n'installes pas le jeu , tu te connecte à steam , si par le plus grand des hasards il n'est pas à jour , tu fais les mises à jour , ensuite tu vas dans bibliothèque de jeux et ajouter un jeu steam tu entres le code fourni avec ton jeu skyrim
0
Pourtant je n'arrive vraiment pas à me co... Et sur le site je ne vois où je dois ajouter le jeu.

Voyez par vous-même.. http://i39.tinypic.com/wv4fok.png
0
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
17 janv. 2012 à 08:50
t'a installé steam en le chargeant sur le site?
j'ai skyrim,je l'ai installé a partir du cd avec steam ouvert et j'ai eu aucun problème...
ton lien fonctionne pas, essai ce que t'a dit furia,t'ouvre steam seul,tu clique sur "jeux" en haut a gauche puis "activer un produit sur steam" et tu rentre ta clé cd,après tu pourra le télécharger directement par ta bibliothèque steam...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu parles d'ajouter un jeu sur l'appli Steam ? Ou sur internet ?

Parce que sur l'appli steam c'est impossible de me connecter, donc je sais pas où activer mon jeu...
0
tu as autorisé le pare feu pour que steam puisse ce connecter ? une fois steam connecter tu as créer un compte ou si tu as en un déjà de valide , entrée les identifiants et mots de passe ? tu dois installer steam en mode administrateur pas sur un compte invité ou limité
0