Configuration de message G-MAIL

Fermé
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 14 janv. 2012 à 14:56
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 15 janv. 2012 à 00:31
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser, je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas la solution à ce que je cherche.
J'ai un PC vista.
J'ai une boîte de réception G-MAIL et je ne parviens pas à configurer celle-ci ,de manière à voir apparaître les alertes de mes messages qui arrivent en bas, à droite de mon écran.
Y aurait-il parmi vous les internautes, un qui serait en mesure de m'expliquer clairement la manière d'y parvenir.
Par avance je vous remercie de votre compréhension.
A bientôt j'espère, Bonne soirée





A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 14:58
Elles arrivent mais pas assez rapidement a ton gout, modifie le temps de vérification à 5 minutes =)
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
14 janv. 2012 à 17:57
Excuses moi, si c'est ta réponse je ne l'ai vraiment pas comprise. Rien n'est configuré à 5 mn. Tout semble normal et cependant rien ne passe des messages; Ca peut te surprendre, mais ça s'est déréglé seul., lors probablement d'un nettoyage. Comme ce n'est pas moi qui l'ai configurer, je ne sais pas le faire. Merci tout de même pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 18:39
Pas de soucis je n'ai peux être pas été assez explicite, ensuite, rien ne se dérègle tout seul ^^ Généralement on n's'en souviens pas voilà tout =)
Est-ce qu'il s'agit de GmailNotifier le logiciel installé sur ton ordinateur ?
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
14 janv. 2012 à 18:45
Non ce n'est pas un logiciel, c'est juste un HTTP, adresse sur Internet qui a dirigé la personne et a installé une boïte de messagerie G-Mail, après je ne sais pas. Ca fait très peu de temps que je ne l'ai plus, et je ne me souviens pas avoir touché à quoique ce soit ayant trop peur de tout dérégler.
0
Heu attend soit c'est Gmail Notifier soit c'est google.fr/gmail , envoi ce lien stp ^^
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
14 janv. 2012 à 18:50
Excuses moi de ma non précision, c'est Google G-Mail@.com
0