Sims 3, bug pompiers

Résolu/Fermé
Lore* - 14 janv. 2012 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2013 à 22:05
Bonjour,

voilà, un des plats que j'ai préparé a cramé et le feu a pris à ma cuisinière sauf que j'ai réussi à l'éteindre seule avec l'extincteur mais un pompier est venu se planter devant ma fenêtre et son camion est garé sur la route devant chez moi et depuis lors, il n'a pas bougé. Il n'y a aucune interaction possible avec...
Je ne sais pas quoi faire pour le faire partir x)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Premier réflexe quand un Sim est bloqué : utiliser le code "resetSim Prénom Nom".
6
Bonjour j'ai le meme probleme mais je ne sais pas comment entrer ce code ( cela doit etre un peu stupide mais bon...) donc comment faut il faire pour entrer ces types de codes??
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 22:05
ctrl+MAJ+C
0
loliloldelol Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
21 janv. 2012 à 11:14
Je pense qu'il vas falloir que tu refasse un incendie...
1
loliloldelol Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
21 janv. 2012 à 22:55
Ou alors tu entre le code "testingCheatsEnabled true" tu fais un clic gauche sur le personnage tout en maintenant la flèche qui va vers le haut pour faire les majuscules et tu fait objet: supprimer sur le camion et je pense que sur le pompier aussi tu peux le faire...
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 22:05
Tu appuie sur "ctrl" + MAJ + C une fenetre bleu s'ouvre tu écris le code et après tu appuie sur entrée, bonne chance bisous !!
0