Mes réponses aux anciennesquestions musicales

Profil bloqué - 12 janv. 2012 à 20:45
 Profil bloqué - 12 janv. 2012 à 23:52
bonsoir à tous; depuis 4 jours que je me suis inscrit sur ce forum musique/radio, j'ai remarqué une longue base de données avec des centaines de messages étalés sur, à mon avis, au moins 250 pages (plus de 23300 messages) depuis le début de ce site (avant 2009?); il y a 3 jours, j'ai commencé à les regarder, jusqu'à la page 90 (je ne pense pas continuer encore longtemps) : pour des messages récents, j'ai donné certaines réponses, mais on ne m"a pas encore répondu; pour les messages anciens, également : je pense que les personnes qui avaient posé leurs questions n'ont peut-être pas voulu attendre longtemps les réponses, et je les comprends; mais, n'y aurait-il pas un moyen de les contacter, pour leur dire que quelqu'un leur a répondu, à partir de leur pseudo ou autrement? voilà, c'était ma question, et je vous remercie pour vos réponses; à bientôt.

3 réponses

EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
12 janv. 2012 à 20:54
Bonjour!

Pour les personnes qui ont posés des questions et qui sont inscrites,un mail va leur être envoyé pour les prévenir :)
Par contre pour ceux qui ne sont pas inscrites j'ai un doute,je sais qu'on doit entrer une adresse mail quand on pose une question.Alors peut-être qu'un mail va leur être envoyé aussi!

Voilà,voilà j'en sais pas plus.Mais pour moi tu ne peux pas avoir accés aux mails de chacuns.
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
Modifié par Hakuna Matata le 12/01/2012 à 21:19
Hello,

Il me semble que les personnes non-inscrites ont la possibilité de recevoir un mail d'alerte également, à la condition qu'elles aient laissé une adresse cela va de soi.

Autrement, chamo7409, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête. Si ces personnes ne reviennent pas voir les réponses, ma foi, tant pis pour elles. Mais qqch me dit que c'est plus pour toi que tu t'interroges, à savoir si les réponses que tu as fourni sont justes. C'est légitime je dirais. Sache tout de même que les gens ne répondent pas tjrs, mail envoyé ou non.
0
bonsoir; vous avez raison, Hakuna Matata, j'aurai voulu savoir si j'avais bien répondu, ou non; pour certaines réponses, j'étais sûr de moi; pour d'autres, j'étais hésitant (j'ai donné environ 13 ou 14 solutions possibles pour l'instant); il se trouve que j'aime bien apporter mon aide en matière de musique; je continuerai, pour les questions les plus récentes; mais je ne sais pas si je "remonterai encore dans le temps"! en tout les cas , je vous remercie pour vos réponses, vous et EveryBreathYouTake! au revoir.
0