Demande de renseignement

Fermé
Confusion - Modifié par Confusion le 12/01/2012 à 16:59
 Confusion - 12 janv. 2012 à 17:18
Bonjour tout le monde,

SVP, j'aimerai me renseigner un peu sur un sujet qui me tracasse. Le truc c'est que j'ai un examen en réseau dans 5 jours, et c'est un examen important et j'ai du mal avec le module =S. Vous croyez que c'est possible d'apprendre grand chose en 5 jours? Et quelle partie me conseillez vous à attaquer en premier?

(A savoir c'est un module complet dans ma filière)

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
12 janv. 2012 à 16:59
dis nous plus informations sur ton module =D
0
c'est sur quoi on ne sait meme pas !!
0
Bonjour,

Ça touche le modèle OSI, concepts de base, adressage et routage, architecture protocolaire, transmission dans les réseaux..

Mais je ne sais pas trop quel ordre suivre pour une personne qui ne connait presque rien en réseaux =S

Merci.
0
Tout ça en 5 jours ??? Tu aurais du t'y prendre avant !! Moi je reverrai adressage et routage en premier
0
Merci pour ta réponse, et oui justement j'ai commencé y a 2 semaines avant, mais je n'arrive pas à structurer les informations.. Je crains avoir fait un mauvais départ =S
Tu crois que c'est impossible en 5 jours?
Encore merci.
0
Je ne sais pas mais tu as intéret de bosser du matin au soir.Et un petit conseil fais toi des fiches
0