Dvd coincé dans kiss dp1000 que faire??

Fermé
mapi - 10 oct. 2006 à 19:46
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 oct. 2006 à 10:54
Bonjour,
bon j'ai un petit problème, j'ai un dvd de coincer dans mon lecteur kiss dp1000, ma mère a voulu mettre babar à ma nièce mais le dvd ne s'est pas lancé et est resté bloqué, prise de panique ma mère a tout debranché resultat quand je l'ai rallumé impossible de faire sortir le dvd que ce soit avec le bouton eject ou avec la télécommande et rien ne s'allume !!
si vous avez une astuce merci de penser à moi...
bonne journée
A voir également:

3 réponses

jeff_24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006
10 oct. 2006 à 22:02
Tes pas chanceux, si au moin ca serai un bon DVD ... mais babar hehehe :)

regard comme il faux situ ne voirai pas un petit trou pret de la porte du lecteur DVD. Si oui prend quelque chose de long et pointu et passe le dans le petit trou. Cela ouvre la porte manuellement

J'espere pour toi que ca va marcher comme ca tu pourra écouter de quoi de meilleur :P bonne chance
0
merci pour la suggestion Jeff mais j'ai pas trouvé de petit trou permettant d'ouvrir manuellement ce pu.... de lecteur !! être condamé à ne plus utiliser mon lecteur de DVD à cause de Babar ça n'arrive qu'à moi !!

une autre idée ? par ailleurs dès que je le branches mon lecteur kiss dp1000 il se met à vibrer !! dites moi qu'il y a une solution !

merci d'avance
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
11 oct. 2006 à 10:54
Salut,

tu peux démonter ton lecteur, une fois la carcasse du dessus enlever le cd sera accessible
0