Problème avec money 2005

Résolu/Fermé
nouvelle - 6 janv. 2012 à 18:22
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 9 janv. 2012 à 08:20
Bonjour,

pouvez vous l'aider
j'ai bien fait la mise à jour de money 2005 tout marche sauf que lorsque je recois un avertissement du conseiller money sur une valeur du portefeuille et que je clique dessus pour avoir l'information je recois une erreur http 400 .alors que les mises à jour des valeurs se font tres bien

et lorsque je veux me connecter à l'aide on me repond que ma liaison internet ne fonctionn
pas ou que le sire web n'est pas valable



A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 300
6 janv. 2012 à 19:11
Bonjour ;

Peux-tu nous communiquer ce que tu appelles "j'ai bien fait la mise à jour etc..." et depuis quand as-tu ce genre de problème car il s'agit peut-être d'un problème de serveur momentané
0
mise à jour faite sur site microsoft fin 2010 en tant qu'administrateur
mais le probleme vient peut etre du fait que j'avais le suite financiere de money 2005 et que la mise à jour n'était que pour money standart
toujours est il que l'on a plus acces à la preparation impot , aux graphismes sur les valeurs et au lien direct sur msn finances des alertes du conseiller money

je pense que c'est peut etre le lien direct avec msn money qui ne fonctionne plus
ou qui a changé d'adresse.

marion avez vous tjrs l'aide en ligne sur votre programme money moi je ne l'ai plus
merci a bientot de vous lire
0
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 300
9 janv. 2012 à 08:20
Bonjour ;

Essaie d'installer cette mise à jour de MsMoney à partir de ce lien
Je n'ai plus l'aide en ligne de Money mais je pense que cela est normal dans la mesure ou ce logiciel a été abandonné par Microsoft
Cordialement
0