Probleme avec msn pour parler

Fermé
marie - 5 janv. 2012 à 15:09
 marie - 6 janv. 2012 à 17:38
Bonjour,

toujours le meme probleme avec msn j ai ecrit et tjr pas de reponse des techniciens je me connecte j ecris par moment mes amis voietn ce que je marque et par moment non et parfois je na rree pas de me deconnecter que dois je faire ca dur depuis plus d un mois merci

A voir également:

3 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
5 janv. 2012 à 15:21
Je pense pareil, fais des analyses completes avec :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

et

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

Et dis nous l'évolution
1
re nous avons fait tout ca et toujours le meme probleme l ordi se deconnecte et on voit pas ce que j ecris ca devient vraiment penible et je ne sais plus quoi faire merci
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
6 janv. 2012 à 10:09
Et tu n'as des problèmes que sur msn?
Ta connexion aux sites est normale et rapide?
Parce que quand les gens ne reçoivent pas, cest soit un problème avec l'appli (mais ce n'est pas récurrent) soit un problème de connexion internet (mais c'est alors généralisé)
0
bjr et oui justement on comprend pas y a qu avec msn que j ai des soucis facebook pas de probleme ni avec orange donc? msn n arrete pas de se deconnecte tout les 15 minutes ensuite je cris on recoit rien et je peux pas recevoir de photos qu on m envoie et pour couronner le tout j ai refait une nouvelle adresse il me la refuse et me ressort une des anciennes a rien n y comprend la vraiment je suis a bout que faire? merci
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
6 janv. 2012 à 14:36
J'avoue être un peu dépassé... essaye déjà de voir si via ta boite mail avec le messenger incorporé t'arrives à parler (cherche sur google "sign in" et tu cliques dessus pour accéder à ta boite mail...)

Mais à part virer ton msn avec windows-installer-cleanup-utility : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/
Et installer par la suite la dernière version de messenger, je vois pas trop quoi faire!
0
on a fait tout ca deja j ai un pote qui me dit peut etre logiciel qu il faut reprendre la main sur le modem et refaire parametrages tu en penses quoi? merci
0
kalyptuss2 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 1
5 janv. 2012 à 15:11
Bonjour, peut être un virus, tu as tenté une analyse complète ? Ou as tu tout simplement essayer de le désinstaller et de le réinstaller ?
0
on a reformater l ordi apres mais avant on a desinstaller msn et fait cleaneer et pas d amelioration j en ai marre la
0
kalyptuss2 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 1
6 janv. 2012 à 00:57
C'est un problème matériel alors, si tu as formaté et que le problème est toujours présent je pense, emmène le dans un magasin informatique pour qu'il diagnostique ça ^^
0
merci
0
Allo, allo, tu m'entends là ? Allooo
0