Récupérée mon msn

Fermé
Céline - 5 janv. 2012 à 06:08
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 5 janv. 2012 à 07:22
Bonjour,

Je voulais savoir comment je pourrais récupérée mon msn, car quelqu'un me la pirater.
Il ma changer mon mot de passer suivit de ma question secrète. J'ai essayé de le récupérée en envoyant une redéfinition de mots passe sur une adresse msn, mais le soucis ces que quand j'ai crée mon msn je n'est mis aucune adresse de secours.
Si vous pouvez m'aidez le plus vite si possible.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
5 janv. 2012 à 07:22
Bonjour,

Malheureusement on ne peut pas t'aider car même si on savait une méthode pour récupérer un compte msn, on pourrait pas t'aider car la charte de CCM (CommentCamarche) ne nous permet mais si ton histoire est vrai car on ne peut pas réellement justifier ce que tu nous dis est vrai.

Tu peux toujours écrire un e-mail au support de hotmail comme quoi cette e-mail a été piraté et que tu en es le propriétaire en fournissant des papiers d'identités qui permettent de justifier la propriété du compte et de demander à le récupérer avec un changement de mot de passe.

Cependant, cette méthode ne peut pas forcément fonctionné à 100% mais c'est déjà ça.

Si tu as besoin plus d'informations je suis là.
0