[finder] multi-clipboard?

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2006 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2006 à 03:25
encore une question :
voila, je cherche un logiciel (gratuit?) qui me permet de faire de multilples copier/coller (les derniers 20 serait cool).pour l'instant j'utilise un document applework (petit) dans un coin.Cette semaine, je me mets a la realisation des menus de nos 17 restaurants et vu que je n'utilise pratiquement pas la souris quand je travaille, c'est la galere. beaucoup de choses sont les memes entre la majorite des menus.je connais iClip.
autre chose?
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
6 oct. 2006 à 00:03
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2006 à 04:10
merci louis.
je continue a chercher. un truc du style directement lie au menu "coller" serait parfais... si on trouve pas, j'achete iClip
babaille

pour iTunes et le prob d'import, c'est un bug connu. Apple ne dit pas que c'est un bug mais rejete la faute sur un support deteriore. je ne suis pas vraiment d'accord.c'est un peu peu comme si tu as un dossier de fichiers Appleworks (mettons 10) sur CD et qu'un seul soit corrompu>Applework plante, et tu ne peux meme pas utiliser les 9 autres? y a une question de logique qui m'echappe, la...combien on parie que iTunes 7.0.2 aura un menu "arreter import" ou "forcer a ejecter disque" avec l'option "desirez vous garder les imports precedents?"


0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
6 oct. 2006 à 10:37
Mais dis, tu peux tout de même importer dans la bibliothèque un morceau à la fois !?

Et si ça tombe, le morceau en question sera ok pour un soft comme Audacity.

Tout ce que tu risques, c'est de devoir mettre les infos à la main.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2006 à 03:25
oui , je POURRAIS faire ca
mais pourquoi?
j'attend d'Itunes d'etre parfait.je ne suis pas un developeur sur ce projet.je veux juste que ca marche , et si ca ne marche pas, j'attend d'Apple qu'ils resolvent le probleme.
On utilise Itunes tous les jours dans les restaurants.et ceci a partir d'un seul mac.il faut que cela fonctionne.c tout.si apple a merde, il faut qu'ils fixent le prob.rien de plus.
0