Transfert de dossier en IUT lille

IUtlille - 3 janv. 2012 à 19:30
 IUtlille - 9 janv. 2012 à 11:20
Bonjour,

je suis actuellement en 1ere année de DUT informatqiue dans le nord mais pour des raisons personelles j'aimerais aller a lille pour la 2eme année. je voudrais savoir si cela est possible et quelles sont les conditions pour réaliser le transfert de dossier merci. Les conseils aussi sont les bienvenus
A voir également:

2 réponses

EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
Modifié par EveryBreathYouTake le 4/01/2012 à 16:59
Bonjour,
Si tu parle de changer juste d'établissement en continuant le même DUT je pense que c'est possible c'est comme les BTS.
Par contre je sais que c'est possible mais je sais pas comment tu dois t'y prendre ^^'. Alors les conditions je ne sais pas,le secrétariat de ton IUT pourra peut-être t'aider!Tu devrais aller leur demander!

Et au fait juste je le dis mais peut-être que tu le sais déjà,l'IUT de Lille ne se trouve pas à Lille même,enfin je sais qu'il y a 2 ou 3 IUT et qu'il y en a un à Tourcoing et un autre à Villeneuv d'asq et l'autre je ne sais plus.Fin voilà c'est juste une petite info ;)

Bon courage!
0
merci beaucoup je vais aller demander au sécrétariat
0