Puce sfr coupé en deux répondeur ou pas ?

Fermé
Sabrine_93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 18:10
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 3 janv. 2012 à 20:02
Bonjour,
Je pense que ma soeur a couper la puce de son telephone sfr en deux, quand j'appel je tombe sur son répondeur ..
S'il elle a couper sa puce je devrais tomber sur le répondeur ou sur la dame qui dit "se numéro n'est plus attribué (ou n'est plus joignable)"?????

2 réponses

lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
3 janv. 2012 à 20:02
salut ce n'est pas la puce que fait que tu as une ligne ou pas ... sfr t'active une ligne et l'attibue a une carte sim ... carte sim perdu, cassée ... la ligne est toujours active mais personne ne pourra se l'attribuer car il n'y a plus la puce
c'est comme une porte ; la ligne est la porte et la puce la clef
on a posé une porte ... (ligne) tu as perdu ou casser la clef pour l'ouvrir (carte sim) tu ne peux plus accéder a la pièce mais la porte est toujours là jusqu'a ce que tu la casse (ici couper la ligne chez sfr) il suffit de prendre un double (aller chez sfr et demander de réatribuer la ligne a une carte sim ) et la porte se réouvrira a nouveau
10
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 18:36
Bonsoir,

Puce coupée ou pas, lorsqu'une ligne ouverte est indisponible, vous tombez sur le répondeur.
0
Sabrine_93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 19:00
Bonsoir,

Donc le repondeur on peux pas savoir si elle as couper la puce ? En fait jvoulais savoir si le fait qu'elle coupe la puce en deux est ce que j'aurai eut la dame qui dit "le numero n'est pas attribué". Parce que certain m'ont dis que si la puce est couper en deux alors oui mais si le telephone est juste etteint c'est le repondeur. ???
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 19:56
Mais je viens de vous répondre ...

Puce coupée ou pas (que la carte sim soit en une partie ou pas), vous tombez sur la messagerie.
Dit autrement: que la carte sim se trouve au abysses de l'océan an 20 morceaux, et le téléphone en 4 morceaux au sommet de l'Himalaya, vous tomberez sur la messagerie.

Le robot avec une voie féminine ne peut pas vous dire que le numéro n'est pas attribué, puisque le numéro est attribué, mais injoignable (comme quand vous passez sous un tunnel, ou que vous prenez l'avion).

Tant que la ligne est ouverte (et ça n'a rien avoir avec la carte sim), la ligne existe.
Tant que la ligne existe, vous pouvez appeler le numéro correspondant. Soit vous tomber sur la personne qui décroche le téléphone, soit pour une raison X ou Y (carte sim coupée, téléphone cassé, condition météorologiques défavorables, tunnel, avion, milieu de l'océan, ou je ne sais quoi) le téléphone est injoignable, et vous tombez sur le répondeur.
0