Programme pour [montage audio visuel]

Résolu/Fermé
boteurs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 4 oct. 2006 à 22:45
 nicolas - 8 avril 2009 à 23:12
Bonjour,
je recherche un programme qui me permettrai d'effectuer une sorte de diaporama rythmé sur une musique avec différente image ce qui me donnerai comme résultat une video de type mpeg ou avi.

PS : Je sais que le programme existe je l'avais...il fut un temps..


merci d'avance pour votre aide

bye
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 19:11
Salut !
Peut-être ici ?
Virtual DUB : solution pour manipuler vos vidéos : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4
2
boteurs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1
5 oct. 2006 à 19:21
merci c'est bien gentil mais ce n'est pas le programme que je recherche, ce dont j'ai besoin c'est d'un prog qui me fait des videos a partir d'images diverses compilées avec un fichier audio

merci d'avance.
1
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
6 oct. 2006 à 17:23
Bonjour boteurs,

Je fais çà très régulièrement avec Studio 8, en principe fait pour faire du montage vidéo mais tu peux enchaîner des images fixes (en jpg, bmp,...) et la musique de ton choix, dont tu peux régler le niveau. Tu as même une 2° piste son sur laquelle tu peux ajouter des commentaires.
Et quand tu as fini, tu "restitues" (ils disent comme çà) ton diaporama sur fichier avi ou bien sur DVD ou bien sur CD... mais bonjour la qualité.

Si tu te lances là-dedans, tu verras, c'est passionnant.
Capricorne3
0
Pluton > Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020
23 févr. 2008 à 18:32
Salut,

Pourrais-tu me faire un montage avecun image et un son? stp
0
cc tu peu installer windows movie maker il est tro bien
bisx
1
boteurs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1
8 oct. 2006 à 13:04
Merci bien pour ces renseignements je testerais tout cela merci encore et à bientot
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
8 oct. 2006 à 14:37
A ton service.
Si tu as des difficultés, ce faisant (il y a quelques petits pièges), n'hésite pas à le dire.
Je ne suis pas très fort en informatique en général, mais le montage vidéo, çà commence à aller pas mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je cherche un logiciel a telecharger pour mettre des images qui defile en musique .

merci d'avance de me repondre
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
4 nov. 2007 à 12:22
Coucou,

Peperce, regarde plus haut dans la discussion, tu as ma réponse à ta question.

Cordialement,
Capricorne3
0
Bonjour,

Je dois remettre un montage de video. Maids le probleme c'est que je ne sais pas controler Movie Maker
Slros, jaimerais savoir s'il ya pas d'autres progtamme que celui-ci pour faire des montages de videos
0
tyfrtyftftyfrtytyyut
12 févr. 2008 à 13:57
je vous conseille nero pour éditer les vidéo c'est mieux est simple
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
13 févr. 2008 à 08:56
Coucou à tous,

Arrêtez, s'il vous plaît de dire que Windows Movie Maker "est trop bien".

D'abord "pas assez bien", je comprendrais, mais "trop", çà m'échappe.

Mais hormis les problèmes de forme, personne de sérieux ayant réellement pratiqué Windows Movie Maker, ne peut recommander de minable logiciel plein de bugs et plus que limité en possibilités.

Cordialement.

Capricorne3
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
23 févr. 2008 à 20:49
Coucou Pluton,

Oui, je pourrais, mais j'ai fort peu de temps libre, et puis il vaut mieux que tu apprennes à pêcher plutôt que te d'apporter des poissons.
Lance-toi, tu verras, c'est très facile.

Cordialement.

Capricorne3
0
bonjoure.vous savez que ce domaine 2 montage audio-visuel tellement qu il est immence c est tres facile de le pratiquer seulement ,savoir et aimer cet art
0
J'ai ta réponse:

Proshow, pictureToExe (PTE) sont les deux plus utilisés.
Sinon, il y a wings, mais c'est cher.

lus de renseignment dur DCCN.fr ou encore diapovision.fr
0