Problème de crash Battlefield 3 [Résolu/Fermé]

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
- - Dernière réponse :  nkz - 24 janv. 2013 à 14:37
Bonjour,

J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les derniers pilotes, de faire des mises a jour de directX ect ... Mais rien n'y fait mon jeu crash au bout de quelques minutes ! J'ai fouiller un peut le net et j'ai trouver des manips mais même en les faisant mon jeu continue à crasher ! J'ai même essayer de réinstaller windows 7 ! Je suis désespérer alors si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ...

Merci d'avance !

Ma config:

Processeur: Intel SandyBridge core i5 2500K
CM: ASUS P8H67 M-EVO
CG: GTX 560 Ti
4x2 Go de Ram DDR3
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
6
2
Merci
Et ben je joue en multi et puis au bout de 2/3 minutes l'image se fige le son tourne en boucle et je suis obliger de redémarrer mon PC ...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
6
2
Merci
J'ai enfin réussi à résoudre ce problème de crash ! Il s'agissait juste d'un conflit entre mes pilotes audio realtek et les pilotes audio nvidia donc j'ai désinstaller les pilotes HD audio nvidia à partir du panneau de configuration et depuis plus aucun problème ! :D

J'espère que ça en aura aider certains !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut , j ' ai le même prob que toi.
cela fait 3 jours que je galére ! ! !
peux tu me dire comment tu as fais , je suis sous windows 7.
merci de ton aide.
kinder-light
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
6 -
Et ben en faite c'était un conflit entre les pilotes Realtek de ma carte mère et les pilotes audio Nvidia mais je n'ai pas vraiment régler mon problème car pendant deux jours je n'ai eu aucun crash mais la ça recommence je suis désespérer ... A mon avis même si ça fou les boules il faut attendre un patch de DICE ...
yo2263
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
13 -
up !

j'ai exactement le même probleme avec une GTX570 HD SC de marque EVGA et les bugs se produisent uniquement sur MW3 (je n'ai pas BF3). J'ai pu remarquer que je n'ai aucun bug avec de très vieux pilotes graphiques (266.51 je crois) mais des que je fais une mise a jour j'ai de nouveau des bugs.

J'ai trouvé une"speudo" solution en downclockant ma carte graphique : plus de crash écran noir mais simplement des bugs de la carte graphique avec GPU bloqué à un certain %atge.

J'en conclue donc que les bugs sont directement liés aux drivers... bizarre que ce ne soit toujours pas résolu
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
28
1
Merci
quècequ'il se passe précisément?? décrit moi stp
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
6
1
Merci
En faite il suffit de télécharger MSI afterburner et de downclocker votre carte graphique, par exemple pour la mienne qui est à 900 mhz de fréquence je l'ai décendue à 850, on ne perd aucune performance et le jeu de crash plus ! :)
1
Merci
bonjours , même problème pour moi bf3 crash au bout d'un moment a l'autre.
J'ai réinstaller Windows 7, réinstaller bf3, réinstaller Punk B. , changer la ventilations de la carte ( GTX 560 ti ), mis a jours tous les drivers! et toujours la même galère !

Pourtant FARCRY 3 fonctionne en ultra, moh w aussi .... je suis vraiment dégoûter
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
28
0
Merci
je ne voit pas trop, soit, comment beaucoup de monde c'est du aux 2 derniers patchs BF3 online, soit je ne sait pas trop... tu n'aurait pas un jeux équivalent en pereformance que tu pourrait fair tourner a fond pour tester?
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
6
0
Merci
Si j'ai bien Crysis 2 mais lui ne me pose aucun problème même avec les réglages à fond ...
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
28
0
Merci
ok donc c'est bien a cause des patchs online, normalement, tu ne peut rien fair je croit qu'il te faudra attendre la prochaine mise a jour...
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
6
0
Merci
Arf ... Je suis dégouter d'avoir dépenser 40€ dans un jeu complétement buguer ... Mais merci quand même de m'avoir répondu !
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
28
0
Merci
derien !
0
Merci
Vous avez essayé de lancer la réparation du jeu ? (autant Origin ca dl vite, autant niveau qualité ... hum, disons qu'il faut regulierement re dl x) )
0
Merci
le problème est directement lié aux drivers de la 560Ti, il y a le même problème pour certaines GPU aux fréquences UP d'usine. La seule solution à ce jour est de paramétrer sa carte graphique aux fréquences d'origines avec l'aide de MSI afterburn par exemple.

Nvidia et DICE sont muets à ce sujet...

Crodialement.