Integrer Virtuemart a nimporte kel template?

Fermé
Marie - 30 déc. 2011 à 04:34
 Marie - 3 janv. 2012 à 01:46
Bonjour,

Je debute dans Joomla. Je viens d'installer Joomla 1.7.3 et Virtuemart 2.0.
Je me demandais s'il etait possible de transformer n'importe quel template Joomla en E-commerce en y placant des modules de Virtuemart.
Esce faisable? Ou suis je obligee de travailler avec des templates Virtuemart?
Aussi connaissez vous des liens ou je pourrai telecharger des templates gratuits de Virtuemart? Je suis novice et en train d'apprendre, je ne voudrai pas acheter un template qui ne me conviendrait pas et sans avoir au moins un peu appris au prealable.
Merci a ceux qui m'ont lu.
Marie

1 réponse

snowflake Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
31 déc. 2011 à 20:04
je connait pas le codage de virtumart ca devrais pouvoir se changer si tu connait html php css bla bla bla sinon ya des template gratuit sur le net voici un site qui offre des template gratuit https://web3mantra.com/tag/free-virtuemart-templates/
0
Ooooh merci bcp! Tu fais mon bonheur! Non justement je ne m'y connais pas trop en codage!! Je vais me regaler au cours de cette soiree avec ton lien lol!
Merci beaucoup et Bonne annee ;)
Marie
0
Bon je viens de me connecter au site, mais malhereusement les templates ne sont pas gratuits! Tout est payant!
Quelqu'un aurait il un lien a me suggerer qui soit gratuit? Merci encore
0