Probleme curseur incontrolable

Résolu/Fermé
benett49 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 2 oct. 2006 à 21:28
 chichi - 20 avril 2012 à 15:27
bonjour a tous
voila j'ai un probleme avec mon curseur.

il se deplace tout seul en haut de l'écran et je n'arrive plus a bouger ce maudit curseur verticalement.
j'avais deja eu se probleme il y a quelques mois (cf ma souris est folle)
cependant ca recommence depuis un mois et j'ai passer des heures a chercher sur le net quelqu'un qui aurait eu le meme probleme mais en vain.

j'ai scanné mon PC avec plusieur antivirus (norton, spybot, ad-aware,avast,spyware doctor) mais que dalle.

j'ai mis ma souris en usb : le probleme est identique sauf qu'elle va en bas de l'écran au lieu de monter.

j'ai essayer une autre souris : pareil.

j'ai desinstallé les pilotes de la souris : pareil

j'ai fait du menage dans la partition windows , virer le maximunm de processus inutiles du démarrage , essayer de changer la taille de memoire virtuelle mais toujours pareil.

je sais plus quoi faire AU SECOURS !!


pour info:

windows XP pro SP2
radeon 9600 pro
asus a7n8x-e deluxe
512 ram
souris a boule logitech (de base )

voila en esperant que quelqu'un est une solution je vous remercie d'avance.

40 réponses

benett49 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 1
18 oct. 2006 à 14:24
merci de me repondre seb08

tout fonctionne normalement meme en la supprimant du gestionnaire et en relancant windows ca fait pareil.

je sais pas comment fonctinne la gestion de la position de la souris dans windows mais peut etre que ca bug a ce niveau

as-tu d'autres idées ?

merci
8