Branchement télé et décodeur ?

Fermé
J9247 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 13:17
J9247 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 4 oct. 2006 à 10:27
Bonjour
J'ai une télévision sans prise péritel, juste une entrée antenne 75 ohm pour coaxial
J'aimerai prendre une parabole avec un décodeur mais, je constate que
l'interfac décodeurs est relié à la TV par prise péritel
Comment doisje procéder pour pouvoir connecter ce téléviseur sans péritel , malgré tout ?
Merci par avance pour votre aide.
C.M

2 réponses

Bonjour,

Il vous faut dans ce cas un modulateur UHF par exemple. Je ne connais pas de modèle avec une péritel en entrée, mais si vous êtes bricoleur :
www.conrad.fr
Notez que les modèles présentés fonctionnent avec un signal vidoé composite, et non du RVB.

Certains anciens magnétoscopes intégraient un modulateur UHF. Si vous en avez un, regardez la notice pour savoir si une source provenant de la péritel du magnétoscope peut être transmise à la télévision par l'antenne avec le modulateur UHF intégré...

Sinon, et si ça revient moins chère, je ne peux que vous conseiller de changer de télévision.
0
J9247 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
4 oct. 2006 à 10:27
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas compris, faut dire que je suis nul en technique.
Mais, il s'agit d'une petite télé portatif pour camping, avec une antenne, qui hélas ne capte pas grand chose, alors j'aurai voulu y brancher une parabole afin de capter par satélite, mais il n'y a pas de prise péritel, donc, c'est impossible si j'ai bien compris, car s'il faut dépenser une fortune et bricoler, l'interêt n'y sera plus. Merci beaucoup
C.M
0