Probleme de repondeur !!!!

Fermé
mamite - 28 déc. 2011 à 18:59
 marie69 - 19 janv. 2012 à 12:20
Bonjour, je viens d acheter un tel duo logicom le repondeur c est celui de france telecom alors que j ai enregistre mon annonce et pourtant sur le tel quand je l ecoute c est l annonce que j ai faite mais ca ne s affiche pas sur le repondeur qu est ce que je doit faire ?



4 réponses

lu'

il faut verifier sur le compte orange au bout de combien de temps la messagerie se met en route et modifier au cas où...
1
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
28 déc. 2011 à 19:40
a verifiez
simplement parce que vous n avez pas suivi les instructions d enregistrement d annonce jusqu'au bout
écoute puis validation
0
j'ai le meme pb : j'ai enregistré mon annonce, j'ai sélectionné le mode répondeur enregistreur, mon répondeur est activé, j'ai suivi la notice du début à la fin j'ai tout bien validé . Mais c'est l'annonce standard qui est diffusée et les messages laissés sur le répondeur ne s'enregistrent pas..... je vais craquer
qui peut m'aider (logica riva 403])
merci
0
et bien merci car en me parlant d'orange, je me suis rappelée que j'ai un message standard ORANGE et donc celui ci prend le dessus sur mon message de telephone Logicom. Et comme je suis en dégroupé Orange+livebox je sais que l'on ne peut désactiver le message d'orange en passant par le 3103.
Donc l'annonce que j'entend n'est pas celle de Logicom mais l'annonce d'orange, et en appelant le 3103 j'ai pu la personnaliser et à présent je sais que je peux écouter mes messages vocaux en passant par le répondeur d'orange le 3103 ou en allant sur mon compte internet orange......
seul problème, il n'ya aucun voyat qui indique sur mon tél que j'ai des messages, il faut que j'appelle le 3103 pour le savoir.

Voilà à tout ceux que cela peut aider !
J'en conclue que mon Tel LOGICOM RIVA 403 n'est pas compatible avec ma livebox

Merci de ton aide
0