Samsung bloqué !!

Fermé
anto - 28 déc. 2011 à 14:33
 rahol - 27 févr. 2014 à 23:32
Bonjour,
j'ai bloqué mon telephone samsung galaxy mini GT-S5570,à cause du shéma.J'ai regarder les forum et jai tout dabord essayer d'eteindre mon tel,d'appuyer sur le bouton centrale pour q'un soit disant menu bleu s'affiche:mais rien du tout,le seule moyen d'allumer mon tel est de l'allumer avec le bouton de verrouillage(se trouve sur le coté du tel).Puis j'ai essayer d'appeller mon tel avec un autre tel,puis de racrocher et de mettre vite retour,mais quand je met retour je retombe sur le gmail et le pass!Je ne sais plus quoi faire!aidez svp!!!!!
A voir également:

1 réponse

yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
28 déc. 2011 à 14:34
Pourquoi ne pas mettre ton gmail et ton passe?
Aprés tu pourras réinitialiser...
1
9a ne marche pas. C'est comme si le Gmail et le mot de passe qui sont acceptés sont ceux dans le téléphone. Même initialiser ailleurs pour mettre, ça n'accepte pas. Samsung doit nous aider. Où initialiser par la question secrète ou le numéro de téléphone dans un autre téléphone.
0
9a ne marche pas. C'est comme si le Gmail et le mot de passe qui sont acceptés sont ceux dans le téléphone. Même initialiser ailleurs pour mettre, ça n'accepte pas. Samsung doit nous aider. Où initialiser par la question secrète ou le numéro de téléphone dans un autre téléphone.
0