Plantage sur le bureau

Fermé
melo1414 - 28 déc. 2011 à 13:19
 melo1414 - 2 janv. 2012 à 10:49
Bonjour,

Mon ordinateur HP Vista fixe s'allume, mais plante arriver sur le bureau.
le démarrage se passe bien mais une fois arriver sur le bureau, les gadgets ne s'affiche pas, de même que certain logiciel et l'ordi ne veut rien savoir, même pas s'éteindre.
J'ai télécharger google chrome il n'y a pas longtemps, est-ce que sa pourrais venir de ça?
Cordialement

6 réponses

loulou59133 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 5
28 déc. 2011 à 13:31
Si tu as beaucoup de programmes qui s'ouvrent au démarrage, installe CCleaner et nettoie les applications qui se lancent au démarrage. Sinon, accède au gestionnaire des tâches, dans l'onglet processus, termine explorer.exe (ATTENTION: NE T'IQUIETE PAS SI TA BARRE DES TACHES DISPARAIT? C4EST NORMAL? LIS LA SUITE). Ensuite, va dans le premier onglet, lancer un programme (ou un truc comme ca) et tape explorer.exe.La barre des tâche vas réapparaitre t dis si ca marche, ou si c'est pareil.
0
Le souci c'est que je peut même pas installer CCleaner je ne peut rien mètre en route, tout bug :'( la je suis en mode sans échec et j'essaye de supprimer google chrome pour voir si ça ne viens pas de ça...
0
loulou59133 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 5
29 déc. 2011 à 10:29
Et en sans échec avec prise en charge réseau non plus?Sinon, une restauration a une date antérieure, sa peut marcher.
0
oui en mode sans échec avec prise en charge réseau cela fonctionne mais bon je ne sais pas quoi faire pour réparé le mode normal :( et la restauration j'ai essayé a toutes les dates proposées et aucune amélioration de se coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou59133 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 5
1 janv. 2012 à 21:55
Fait un scan de malware et de virus, car sous windows XP (a l'époque, il y a é ans :-p), il ne voulait plus démarrer, et plantait comme dans ton cas, et c'était dû a plusieurs virus, malgré mon norton antivirus. Donc, on a installé vista, mais dans ton cas, un réinstallation serait le mieux. Avant de faire cela, récupère tout tes fichiers les plus importants (faut pas embarquer un virus hein ;-)) sur clé usb ou cd.Sinon, tu l'a téléchargé sur quel site google chrome?
0
Donc voila rien na fonctionné prise d'une crise de nerf, j'ai tout remis en mode usine et la paf même pas le temps de refaire toute les mise a jour écran bleu "Crash dump", il s'éteint et se rallume seul pour replanter (cette fois si avant le bureau).J'arrive a atteindre le bureau qu'au bout de 6 a 7 allumage voir plus :'(
J'ai comme une envi de tout balancer par la fenêtre là Grrrr
Il ne peut pas s'agir d'une RAM qui est morte?
0