Wap Service ixemes - Comment stopper les sms

Fermé
mazinga Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 13:46
 jojo1757 - 20 avril 2012 à 13:08
Bonjour,

Depuis quelques semaines je reçois plusieurs fois par jour des sms provenant de "Wap Service" mentionnant une url du type : "Http://wap.ixemes.com/f.php?i=12180 suivi d'un court texte.
J'ai toujours supprimé ces messages en pensant que c'etait du spam.
Sauf qu'à la vue de mon forfait qui decroit (forfait bloqué heureusement) je me suis aperçue que j'etais taxée de la reception de ces messages.

Quelqu'un saurait il comment supprimer la reception de ces messages ?

J'ai bien essayé de répondre 'stop' mais mon telephone m'ouvre un message d'ereur "Impossible d'envoyer ce message : aucun destinataire valide n'a été spécifié pour votre message" Alors que je fais "Répondre"...

J'ai aussi envoyé un message d'alerte au 33700 mais ils me demandent le N° qui m'envoie ces sms. Hors je ne le connais. Pour moi, le destinataire est "Wap Service"

Merci d'avance pour votre réponse !!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 13:50
Bonjour,


Contactez votre Opérateur, il peut peut-être bloquer ce numéro pour vous, ou au moins vous donner le numéro.
0
mazinga Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 13:53
AH oui, j'ai oublié de préciser :
J'ai contacté La postemobile. Sauf que cette derière ne voit rien sur ma dernière facture et doit attendre la prochaine date de facturation à savoir le 19/01/2012 pour savori ce qu'il se passe :/
0
il faut simplement cliqué sur connexion descendre jusqu'à voir le message suivant :
" pour ne plus recevoir de message cliqué ici " techniquement sa fonctionne
0