Perte identifiant et mot de passe free

Fermé
mimicat - 25 déc. 2011 à 17:18
 imane - 26 déc. 2011 à 16:24
Bonjour,

Je suis possesseur de la freebox 2ème génération (le modem noir, celui d'avant le gris avec la hdtv box). Ce modem gérait internet et tv dans la même box... Mon souci, c'est que je ne me rappelle plus ni de mon identifiant, ni de mon mot de passe. Une âme charitable pourrait-elle me dire s'il y a une solution locale pour retrouver ces données sans avoir à appeler free, ni même passer par un renvoi vers ma messagerie car quand j'essaie, le site me dit qu'il l'a envoyé dans ma boîte mais je ne vois rien arriver... Merci d'avance et Joyeux Noël à tous. Mick.

1 réponse

HelpCod Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 4
25 déc. 2011 à 17:20
Ahahaha ! Tu n'es pas trés doué(e) :P Il faut que tu apelle Free pour des renseignement je pense qu'on peut rien faire pour toi :/
0
ça c'est du conseil de pro ! T'es un vrai cador ! Passe une bonne journée Prof.
0
Bonjour Mick , si tu parles de ton identifiant et ton mot de passe pour accéder à ton interface de gestion tu pourras les retrouver sur ton courrier de confirmation que free t'as envoyer lors de ton inscription sur ton adresse mail que tu as communiqué à free sinon tu tape ton num de tél fixe dans la case identifiant et mot de passe oublié ensuite tu dois insérer ton code postal comme ça ton mot de passe sera envoyé directement sur ton adresse mail ;)
0
je vous salut
0