Salut, je cherche le titre d'un film

Résolu
Zuga 1106 - 20 déc. 2011 à 23:54
letosdu91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 22 déc. 2011 à 18:50
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film mais l'heureusement j'en vois beaucoup mais je ne me rappelle pas toujours de leur nom...
Dans ce film,le personnage principal est un homme seul (je crois que sa femme est morte), c'est un écrivain,il habite dans une petite maison isolée . Il observe que des choses étranges se passent et essaye de résoudre des mystères ; il ya des meutres.Il ne se rend pas compte qu'il est le meurtrier et le seul responsable. Il ya une scène affreuse où il tue son chien.
Cela fait peu d'information mais merci de m'aider à trouver le titre ou le nom d'un film en rapport avec cette histoire (j'ai pu me tromper sur des détails , et je ferai les vérifications) .
Merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 00:13
Fenêtre secrète?


ça semble correspondre.


Ne vous souvenez-vous pas d'un des acteurs du film?
3
C'est exactement ça !!!
Merci d'avoir répondu aussi vite !
0
Bonjour, je recherche un film (américain je pense) dans lequel des "apprentis" agents spéciaux sont envoyés sur une ile pour être formés. Ils ont des fausses missions et des instructeurs. Cependant on se rend compte qu'il y a un vrai tueur psychopathe sur l'île parmi les agents en formation qui meurent les uns après les autres. On se demande jusqu'à la fin qui est le tueur et on le découvre au dernier moment.

Merci de votre aide !!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 17:24
même question: un acteur célèbre dans ce film?
0
letosdu91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
22 déc. 2011 à 18:50
Cest pas flashball ? Ou un fillm de flash ball ??
0