[IE7] Affichage police flou

Résolu/Fermé
Vincent - 26 sept. 2006 à 16:29
 Caramanlis - 22 déc. 2010 à 11:55
Bonjour à tous :)

J'ai téléchargé hier Internet Explorer 7 mais j'ai remarqué un problème assez dérangeant, celui de l'affichage de la police. C'est flou et très désagréable à lire.

Comment remédier à ce problème ?
J'ai changé de format de police, mais apparemment, ça ne vient pas de là, mais bien du IE7. Donc, y-a-t'il une option qui m'aurait échappé ? Ou peut-on télécharger un patch qui corrige la nouvelle police d'écriture floue de IE7 (il n'y avait pas ce problème avec IE6) ?

Merci d'avance pour les réponse !

5 réponses

bonjour

j'avais le même problème depuis X temps, je viens de trouver la solution ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

j'espère que ça vous aidera
2
Outils => Options Internet => Avancé => Désactiver "toujours utiliser la police cleartype"et redémarrer IE7. Bon surf
1
Je suis tout à fait d'accord !
Les polices sont floues...
Avez vous trouvé un moyen d'y remédier ?
0
Désactiver Cleartype dans IE7 comme dit ci dessus AINSI que dans Windows sinon l'impact peut être sur le navigateur mais aussi dans tout windows. Mon excel, mon Mozilla, par exemple, étaient aussi affectés.
Donc bureau bouton de droite, propriétés, puis Apparence, effets et DEcocher lissage des polices d'écrans.
Avec cela vous revenez au mode normal.

Il y avait visiblement un bug.
Voir https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/ être résolu depuis mais pas dans mon cas alors commeil faut bien s'entraider...)
A vous de jouer.
0
Ctrl Zoom resté actif.

solution Dézoomer par ctrl + molette de la souris
0
je suis sur xp pro et je viens d'installer aussi explorer 7
mais j'ai toujours un probleme de flou aussi bien sur certain site que sur ma messagerie outlook , j'ai desactivé le lisseur de police cleartype
mais rien de +, est ce quelqu'un aurait une idée ??
sur un site de travail ,avant sous IE6 ,j'avais en pointant un encart bleu ou blanc'(comme une info bulles) qui me permettait de lire )tres vite le début des massages depuis l'installation IE7 ...plus rien ...plus d'encart , c'était génial
merci pour tout
par contre les onglests c'est génial et rapide ! tout n'est pas négatif, simplement le démarrage
merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous délirez j'adore cet effet de flou c'est tro bad !! sa donne un aspect plus agréable
0