Facebook et Iphone4s

Fermé
Siham - 19 déc. 2011 à 17:57
 Siham - 19 déc. 2011 à 18:13
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir pourquoi quand je publie quelque chose sur mon compte facebook il y a marquer via mobile et non via Iphone.
Y-a t-il une différences et si oui quelle est t-elle?, et que dois je faire pour que "via Ipone" apparaisse sous mes publications?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
A voir également:

1 réponse

ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
19 déc. 2011 à 17:59
Bonjour,
A part montrer à tous le monde que "REGARDEZ J'AI UN IPHONE MOI" , ça change rien ^^
Après ton appli est peut être pas à jour.
Cdt.
0
Merci pour votre réponse.
Et donc il n'y a pas de différences? (je veux dire par la que il n'y a pas de désavantages entre une appli fb pour Iphone et une appli fb mobile)
0
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
19 déc. 2011 à 18:10
Je pense qu'il vaut mieux favoriser le travail des développeurs en prenant l'appli pour le bon appareil et pas l'appli générale. Après j'ai pas comparé les 2, j'utilise l'appli dédié à BB développer par les gars de Facebook et ça marche nickel.
0
D'accord, je pense rester sur l'appli fb générale car pour l'appli fb Iphone il y a pas mal d'avis négatifs. Tant pis je ne pourrais pas me la péter avec mon "via Iphone" LOL
Merci encore et bonne soirée.
0