Message vocal automatique après ouverture IE9

Fermé
mouthier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 11:55
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 19 déc. 2011 à 12:04
Bonjour,

J'ai un PC avec Windows 7 Ultimate 64 bits et Internet Explorer 9 comme navigateur et McAfee (comme antivirus et firewall)
Depuis un ou 2 jours quand j'ouvre Internet Explorer 9 j'ai après quelques minutes le déclenchement automatique d'un message vocal en anglais que je n'arrive pas à comprendre (ma compréhension orale de l'anglais n'est pas au top et la personne parle trop vite pour moi...)... mais ce message est toujours le même...

Si le "haut parleur" est fermé lorsque j'ouvre IE9 le message vocal ne se produit bien entendu pas ... et si j'ouvre le "haut parleur" quelques minutes ensuite, je n'ai pas non plus le message Ce derneir doit donc être activé automatiquement après un temps programmé (et toujours le même) après l'ouverture d'IE9
Je n'ai pas de problème par contre quand j'utilise comme navigateur FireFox ce qui peut suggèrer que le problème est propre à IE9

J'ai
- fait une analyse complète avec McAfee et aucun problème détecté
- fait une analyse complète avec Malwarebytes'Anti-Malware et aucun problème détecté - idem avec Spybot
- utiliser TDSSKIller de Kaspersky et toujours le même problème ...
- désinstaller IE9 et même problème sous IE8...
- réinstaller IE9 et toujours même problème ...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et a-t-il trouvé une solution ...?

Merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
19 déc. 2011 à 12:04
bonjour,
Je pensais à un virus mais tu as bien réagis en faisant les scans
ça me faisait penser à la voix d'Avast mais tu as McAfee (a - t - il une voix aussi ?)
Je te conseille d'installer Firefox :p
Cdt.
0