P.c qui s'arrête intempestivement

Fermé
Peter Hallahoui - 25 sept. 2006 à 15:04
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 03:35
Bonjour,
Je me permets d'écrire car j'ai un soucis avec mon pc qui s'arrête tout seul au bout de quelques temps.
En effet, après l'avoir allumé, et peu importe ce que je fais dessus, il s'arrête de tourner ; l'U.C s'arrête et je me retrouve avec mon écran toujours allumé qui affiche ce sur quoi je me trouvais, comme si j'avais fait "arret sur image" et je ne peux plus bouger le curseur de la souris.
Je ne sais pas d'où cela peut provenir. Si qq'un a un tuyau, je suis preneur. Merci

2 réponses

Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
25 sept. 2006 à 15:44
T'aurais pas un virus ?

aye aye aye !! La vérité !
0
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
26 sept. 2006 à 03:35
Virus.....ou surchauffe!
Ouvres donc le boitier de ton PC et enleves un max de poussiere, en particulier sur les differents ventilateurs....En faisant gaffe de ne rien débrancher/endomager, ces fragile ces ptites bêtes là.

Laisse le boitier ouvert lorsque tu relancera ton pc la premiere fois, ca te permettra de verifier si les ventilos se mettent bien en route. Si c'est le cas, tu peux refermer et voir si ca tient mieux le coup.

Si ca ne règle pas ton probleme on cherchera dans une autre voie mais ca ne peut pas faire de mal, un ptit peu de ménage.....Si ton PC a 3 ou 4 ans tu verras par toi même que c'est pas du luxe!
@+
0