Compte facebook temporairement verrouillé

Fermé
Hypothèse - 18 déc. 2011 à 20:26
 baman - 21 nov. 2016 à 09:57
Bonjour, Depuis le 10 septembre mon compte faceboof est "temporairement verrouillé". Plusieurs fois j'ai tenté de me reconnecter. J'ai même écrit à Palo Alto, j'attends la réponse. Une fois j'ai fait semblant de ne plus savoir mon mot de passe, mais la réponse fut inutilisable. Je serai bien heureuse de pouvoir réutiliser mon compte. pour Noël ? Merci



A voir également:

1 réponse

aléatoire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 20:40
J'ai entendu dire que lorsque l'on change d 'ordinateur cela pouvait arriver. En effet, j'étais garde-malade chez une dame très âgée et sa fille avait fait le nécessaire pour que je puisse écrire de chez elle sur mon compte facebook. Le 10 septembre est bien la date où je suis revenue à la maison, sur mon ordinateur habituel. Depuis, impossible de me reconnecter à facebook. Pouvez-vous m'aider ? Merci
0
Je n'ai plus accès à mon compte Facebook "compte temporairement verrouillé".
J'ai suivi les instructions, reconnu mes amis sur FB +modifié mon mot de passe...mais rien ne le débloque. Que dois-je faire et surtout pouvez-vous m'aider, svp. MERCI
0
baman > momote82
21 nov. 2016 à 09:57
Je n'ai plus accès à mon compte Facebook "compte temporairement verrouillé".
J'ai suivi les instructions, reconnu mes amis sur FB +modifié mon mot de passe...mais rien ne le débloque. Que dois-je faire et surtout pouvez-vous m'aider, svp. MERCI
Répondre
0