Ntldr:impossible d'acceder au disque

Fermé
loulou41 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 24 sept. 2006 à 20:57
loulou41 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 24 sept. 2006 à 21:45
Bonjour a tous
voila je jouais a un jeu (alien shooter) lorsque le pc a plante et depuis plus rien je ne peux rien faire
j'ai voulu reinstaller windows et quand je boote sur le cd apres avoir initialiser tous les fichiers il me dit NTLDR qu'il ne peut pas ouvrir les disques et je suis obliger indefiniment de rebooter mais je ne peux pas reinstaller windows et je ne peux pas acceder a la console car il ne me demande pas lors de la reinstalle si je veux reparer ou reinstaller windows alors du coup impossible de reparer le secteur de boot (mbr) afin de pouvoir reinstaller windows
alors si quelqu'un peut me dire comment faire merci d'avance car je ne sais plus quoi faire
au secours

louis

2 réponses

BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
24 sept. 2006 à 21:04
0
loulou41 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
24 sept. 2006 à 21:45
ah! j'oubliais j'ai installe le dd sur un autre ordi pour voir si ca s'installait et la reponse est oui et quand je l'ai remis sur son pc ca ne marche pas il ne recconnait pas l'os et fait comme s'il n'y en avait pas et meme en bootant sur le cd de win xp il ne me demande pas si je veux reparer ce qui fait que je ne peux installer la console de recup
merci par avance de vos reponses je sais plus quoi faire

louis
0