Minecraft sur acer aspire one D257

Résolu/Fermé
AsterixFool - Modifié par irongege le 16/12/2011 à 17:40
 marc - 18 avril 2012 à 21:12
Bonjour,
Etant donné que sur l'acer aspire one D257 il y a une carte graphique intel gma 3150.
Est ce que le jeu minecraft fonctionnera ?
Merci


2 réponses

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
16 déc. 2011 à 17:47
Le pc n'est vraiment pas fait pour les jeux.Ce pc est juste fait pour la navigation internet.Ton minecraft beuguera a mort, tu ne pourra même pas jouer !
0
Pour le démonter afin de changer la barrette RAM: 2 Go maxi (19,90 € environ) , la 4 Go de la même marque n'est pas passée (Kingston DDR3 1333 10700).
-enlever la batterie
-ouvrir l'écran, retirer le clavier par le bord en haut à gauche en le soulevant ici délicatement par effet de levier avec un outil ne marquant pas adapté pour ne pas le plier (légère plaque alu des circuits imprimés du clavier) tout en appuyant progressivement sur les 3 ergots de la coque du bord haut du clavier de gauche à droite (touches F4.F8.F12.) : légère résistance des ergots fixes latéraux de la coque, les ergots du bas étant en pivot sur la coque et se dégageant par bascule du haut.
- le soulever sans arracher la connexion de la grappe à la carte mère (je n'ai pas réussi à l'enlever alors je l'ai maintenu à la verticale tout en dévissant 5 vis seulement où il est écrit Door sur la base: 4 en carré autour du HDD et 1 à l'angle opposé): retirer les vis.
- repositionner le clavier sur les ergots latéraux sans le clipser complètement
- ensuite il faut aller sur la plaque au verso et commencer par passer une carte ou fine plaque solide voire un ongle entre la jonction difficile à repérer de la caisse et la plaque à ôter, pour décoller cette dernière de ses clips latéraux gauche et droite, puis ceux du devant: il faut ensuite basculer sur l'arrière côté batterie sinon les ergots près de la batterie casseront.
- la RAM est accessible en repoussant les 2 bras qui l'enserrent et elle pivote à 45 degrés: bien appuyer pour positionner la nouvelle sinon ça ne démarrera pas. La remettre à l'horizontale ensuite.
- fermer le capotage verso dans l'ordre inverse par les ergots pivots arrière, puis en appuyant sur tout le pourtour (je serais bien étonné que vous n'en cassiez néanmoins pas quelques uns !)
- ne pas hésiter à mettre le notebook sur le côté écran ouvert pour ces opérations mais ne jamais appuyer dessus pour ne pas le fissurer.
- repositionner et visser les 5 vis
- remettre le clavier en vérifiant qu'il n'est pas légèrement tordu par un léger redressage manuel délicat.

Tordus sont ceux qui inventent de telles conceptions interdites aux manchots ! Tout est fait pour que le néophyte en rachète un neuf... alors patience et prévoyez 2 heures
0
hehehehehehehehehehe
0
c bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzard
0
salut j'ai un aspire one d257
et j'ai minecraft installer sur cette machine

pour répondre si ca va fonctionner la réponse est oui

sans lag non pour se qui est des lag oui ca lag sur des serveur de plus de 10 membre mais il y as un moyen qui permet de diminuer les lag de 80% ses un mod s'appel OptiFine HD
en plus change le texture pack pour mettre un texture pack de 32X32 HD

note que le HD n'est pas obligatoire mais je le recommande fortement

j'avais des FPS de 10 avant de faire ses action et la j'ai des FPS de 30 voir 40 et se sur un serveur qui a 15 membre de connecter ses sur que ses pas le meilleur pourtable au monde mais pour jouer a minecraft il fait bien sion ne lui demande pas toute les graphique dans le tapis.

mais il faut pas oublier que ce portable n'ai pas fait pour jouer a des jeux vidéo
mais qu'il peux être utiliser pour dépanner quelle que temps
0