Problème de musique sur mon Iphone

Fermé
alkatra - 15 déc. 2011 à 21:34
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 16 déc. 2011 à 20:23
Bonjour,

Comme dit dans le titre j'ai un problème de musique sur mon Iphone 3GS. Quand je lance la musique sans écouteurs ni rien ça marche super bien, par contre dès que je branche mes écouteurs j'ai un son étrange, je n'entend plus les paroles des chansons et ça grésille tout le temps. J'ai essayer de branche d'autres écouteurs et casques, ça ne change rien...J'ai enlevé toutes mes chansons pour les remettre après et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai plus d'idées, vous pourriez m'aider s'il vous plait ?



A voir également:

3 réponses

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
16 déc. 2011 à 13:38
Bonjour,
Le problème doit venir de la prise (l'endroit où on branche l'écouteur). Je crois que cela s'appelle la prise jack. Il faut la changer mais pour la changer, il faut démonter l'iphone...
Si vous allez dans un magasin changer la prise jack, cela coutera assez cher...
0
Arf ça va encore couter cher...
Merci beaucoup =)
0
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
16 déc. 2011 à 20:23
Oui mais vous pouvez le changer vous meme en achetant la piece sur un site comme ebay (la piece s'apelle la nappe prise jack). C'est quand meme très compliqué et encore plus si vous tenez à votre iphone mais c'est faisable avec un bon tutoriel sur internet !
Quelqu'un qui saut changer les pieces d'un iphone reste quand le moyen le plus sur !!
Bon courage :-)
0