Une autre arnaque pour le plaisir

cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - Modifié par cobof74 le 14/12/2011 à 19:45
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 déc. 2011 à 20:05
Bonjour tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui un petit mail reçu qui m'a bien fait rire:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour

Comment - allez vous ? J'espère bien avec les membres de votre famille, moi je me porte assez bien. Je nomme Mr. NIKIEMA .A. Karim. J'ai 26ans avec une expérience de 7 ans dans le domaine informatique, Maintenance, câble réseaux, création des logos d'entreprise, des panneaux publicitaires, l'installation des différents programmes des systèmes d'exploitation, comme le XP, Vista, etc.

Je recherche un partenaire financier matériel pour que je puisse créer un service d'activité dans le domaine informatique.

Je suis sur le point de créer un Cyber- Café et j'ai la connaissance, mais je n'ai pas les matériaux informatiques si vous pouvez me aider avec les matériaux suivants: des ordinateurs et tout ce qui peut être dans un secrétariat je vous serai très reconnaissant.



Je réside au Burkina Faso en Afrique de l'Ouest.



Merci de votre soutien et de votre compréhension.



--

Mr. NIKIEMA .A. Karim

Contacter au +226 77 32 92 96



gerantinformatique@yahoo.fr / gerantinformatique@mynet.com

GERANT INFORMATIQUE : le respect de l'informatiques
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila jugez plutôt vous même.

Avec beaucoup de respect pour notre cher informatique (sans s), j'ai tout de même renvoyé une petite réponse:

"Bien sûr , je suis impatient de faire avec vous des affaires à mon désavantage et vous envois du matériel de 'secrétaire': des webcams, des écrans, des tours, un abonnement spécial western union. J'espère que le développement de votre activité de brouteur se fera au mieux....
Sinon veuillez prendre note que dans le monde des joyeusetés sur internet, on évite de se frotter à des professionnels du réseau...."

Si si, cela me tenais à coeur de vous faire partager ce merveilleux échange. Sinon plus sérieusement, j'espère que ce type de mail, tout le monde le cataloguera dans les arnaques évidentes à la clefs.

Merci à tous de continuer à nous reporter les différentes arnaques, qui peuvent éviter de se faire avoir.

bonne soirée.

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
14 déc. 2011 à 20:05
mdr!!!
0