Résilier abonnement , 4 mois avant la fin

Fermé
Un1QuE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 11:45
Un1QuE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 12:28
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler de la loi Chatel, qui dit que l'on peut résilier avant la fin du contrat en payant que 25 % du forfait restant à payer. Mais j'aimerais savoir comment procédé pour que je n'ai que les 25% à payer ?
Je suis chez Universal Mobile et je voudrais reprendre un forfait chez eux, mais comment faut-il que je m'y prenne ? Je dois aller dans un magasin bouygues telecom ? Ou est ce que je peux faire la résilitation directement sur internet ?

Merci d'avance



1 réponse

Un1QuE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
11 déc. 2011 à 12:28
J'ai trouvé une lettre sur internet :

_________________________________________________________________
.....


UNIVERSAL MOBILE
Service résiliation
60436 Noailles Cedex
Le 11/12/11
Objet: Résiliation de contrat
Madame, Monsieur,
Veuillez par la présente, prendre acte de la résiliation de mon contrat mobile et de tous ses services associés. Etant encore engagé, je m'acquitte des redevances périodiques restant à courir pour la durée totale du service souscrit.
Mon numéro de mobile est le .........
Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de l'article L.121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception du courrier par vos services.
Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer l'expression de ma considération distinguée.
Cordialement.



________________________________________________________________


Elle est en règle ou il faut que j'y mentionne la loi Chatel ?
0