Suppression pièce jointe avec avast

Fermé
manu.50 - 30 nov. 2011 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2011 à 22:40
Bonjour,

Je reviens sur les problèmes de réception de message avec pièces jointes, provenant de Yahoo, et ayant l'antivirus Avast et étant sur SFR.

Sur le forum qui a été créé à cette occasion, dont l'adresse est: http://forum.avast.com/index.php?topic=88504.0
Il n'y a plus d'informations depuis hier soir, alors que nous sommes à priori encore nombreux à avoir les pièces jointes supprimées lors de la réception des messages.

C'est déjà mieux, je reçois les messages qui me sont expédiés, ce qui n'était pas le cas.

Est-ce que quelqu'un a de nouvelles informations, ou mieux une solution ?

Merci de votre réponse
Manu50


1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 19:02
salut vu le peu de mises à jour de ton pc , il est pas etonnant qu'il delire !

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques USB sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
Salut,
Je suis surpris de ta réponse, comment peux tu répondre " vu le peu de mises à jour de ton pc , il est pas etonnant qu'il delire ! " ??? Tu ne connais pas l'état de mon PC, de plus ce n'est pas le problème que rencontrent tous ceux qui ont laissé un message sur le forum...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 22:40
malheureusement les infections sont dues à 60 % aux pc non à jour

===============

pas besoin de connaitre l'état du pc pour voir qu il n'est pas à jour la plupart du temps les symptomes suffisent à comprendre :)

et la lecture des enoncés aussi
0