Quelle telephone android choisir ?

Fermé
Profil bloqué - 29 nov. 2011 à 18:14
 Profil bloqué - 30 nov. 2011 à 17:44
Bonjour, voila noel approche je voudrais savoir quelle telephone serais bien pour un budget aproximatif de 250€,voila sous android car j'ai de bon souvenir de android voila jattend vos reponses merci ...



A voir également:

5 réponses

tu prend un nouveau forfait avec ?
1
Profil bloqué
30 nov. 2011 à 11:55
non je dois attendre 1 ans pour le forfait
0
Hello Moto'
30 nov. 2011 à 13:41
Salut

je viens de m'acheter le motorola Defy+

il est sous android 2.3.4, il résiste à la poussière, à l'eau et au rayures

il y a déjà tout ce qu'il faut dessus ( navigation gps, photo 5mp, recherche vocale sur google, explorateur de fichier, DLNA, recherche d'une musique qui passe à la radio, synchronisation de plusieurs boite mail avec paramétrage ultra simplifié, etc, etc... )

bref, malgré ce qu'on peut lire sur motoblur, l'interface est jolie et fluide, pas de quoi rougir devant les téléphone haut de gamme, en plus il est solide, et a un prix raisonnable encore

si tu as des questions, n'hésite pas
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
30 nov. 2011 à 14:07
Parmi les moins chers il y a le ZTE (blade chez Bouygues) ou tactile (chez Orange) dans les 129 euro en carte prépayée.
Et parmi les plus chers , les galaxy de chez Samsung à environ 500 euro en carte prépayée
le Motorola est un très bon rapport qualité /prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
30 nov. 2011 à 17:44
merci , la tactile internet orange je l'ai eu: laché , j'envisage le alcatel ot 990 , gps ,wifi , flash , 5mpx ,
0