Canon Pixma MX 350 cartouche encre dit vide

Fermé
HD - 29 nov. 2011 à 17:30
 mm - 14 juin 2013 à 14:59
Bonjour, j'ai récemment changé deux fois la cartouche d'encre noir. J'ai toujours le même message: la cartouche est vide, faut la changer! Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre mon problème. Est-ce que ses fameuses cartouches doivent être réinitialées si on les enlève de l'imprimante? Merci beaucoup :)



A voir également:

1 réponse

cedd__ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 1
29 nov. 2011 à 18:50
Salut.

Mon imprimante prend les mêmes cartouches que la tienne, soit les PG210 et CL211. Je n'ai jamais eu de problème avec les recyclées, mais il faut faire une petite manip lorsqu'on les installe. Il faut que tu les mettes dans la machine et que tu trouves le bouton qui montre un triangle inversé avec un cercle autours sur ton imprimante. Tu dois le tenir enfoncé une dizaine de seconde. Tu peux cesser de peser quand le chariot intérieur se met à bouger. Tu attends quelques secondes et ça fonctionne.

Si tu es au Canada, je te conseil ce site pour l'achat de cartouches. Livraison très rapide!

www.cartouchescertifiees.com

Bonne journée !
1
Merci beaucoup, ton truc à fonctionné à merveille. Moi qui avais peur de devoir m'en acheter une nouvelle. UN GROS MERCI :):):)
0
Merci pour ta technique !
0