Est-ce que mon Blog est menacé ?

Fermé
ReDoc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - Modifié par ReDoc le 27/11/2011 à 10:33
ReDoc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 14:03
Bonjour,

Depuis hier soir un internaute n'a pas quitté mon blog et actualise la page d'accueil du blog en continue chaque minute.

Google Analytics l'a ignoré et affiche un nombre de pages visitées pour hier proche de la moyenne du jour.

Blogger aussi l'a ignoré dans ses statistiques.

Par contre Google Adsens affiche un nombre de pages visitées égal à 20 fois la moyenne d'un jour.

Mon détecteur de visiteurs en ligne le montre tout le temps connecté.

Je souhaite dans un 1er temps comprendre le phénomène et puis et surtout savoir si mon ordinateur et mon Blog sont menacés et s'il y a risque de piratage par exemple ?

Merci pour votre aide :)

1 réponse

ReDoc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 7
27 nov. 2011 à 14:03
Re-bonjour,

Le phénomème continue et cet internaute commence à m'énerver rééllement !

Est-ce qu'il y a un moyen (logiciel ou autre) qui permet d'actualiser continuellement une page Web de manière automatique sans intervention humaine ?

Merci.
0