Redirection URL IIS7

Fermé
xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - Modifié par xoooom le 24/11/2011 à 17:52
xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 29 nov. 2011 à 16:35
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire une redirection d'URL sur un site web sous IIS 7 de la même manière que sous IIS 6.
Je m'explique, sous IIS6, dans les propriétés du site sur l'onglet répertoire de base, on peut cocher et configurer "une redirection vers une URL". Sous IIS 7 on peut également configurer "redirection HTTP" puis paramétrer "rediriger les demandes vers cette destination" le problème c'est que cela crée un ficher web.config dans le dossier par défaut du site, avec les informations nécessaire à la redirection, et que sur ce dossier il faut mettre les droits de lecture à tout le monde pour permettre l'accès.

Sous IIS 6 en cochant une redirection vers une URL il n'y a plus de répertoire de base, les personnes sont simplement redirigées. J'aimerais retrouver une option similaire sous IIS 7 afin de ne pas avoir de répertoire de base, simplement une redirection.

Merci pour votre aide.

1 réponse

xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
29 nov. 2011 à 16:35
Un petit up histoire de ;)
0