Comment monter 2 vidéos sur la meme image ?

Fermé
Emilie - 22 nov. 2011 à 16:48
Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 23:23
Bonjour,

Voilà, je fais actuellement un montage photos/vidéo d'un concert, (vidéos enregistrées via mon appareil photo) et je souhaiterai savoir comment faire, et avec quel logiciel, je pourrais insérer sur le meme plan 2 vidéos différentes ? En fait, je voudrais que lorsqu'on regarde le film, on voit à un moment donné le concert sous 2 angles différents. Je ne sais pas si c'est très clair, désolé, mais je ne sais pas trop comment expliquer.

Merci d'avance ;)


A voir également:

3 réponses

Merci de ta réponse.
Je vais essayer ca ! J'essairai de le télécharger au dernier moment pour utiliser les 30 jours d'essai intelligemment !
Si par ailleurs d'autres personnes connaissent l'équivalent en gratuit, je suis preneuse :D
1
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 14
22 nov. 2011 à 17:37
salut Emilie :)

oui , je pense voir ce que tu voudrais faire . deux vidéos sur une même image , en simultané . c'est tout a fais possible , et ce n'est pas très compliqué , je connais avs video editor qui le permet , mais ce logiciel est payant . tu peux le tester ici :

https://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=COWWjpvWyqwCFQsb4QodFDNpqA

il y a deux bande , une pour chaque video et elle se superposent automatiquement . on peux les redimensionner , gérer la transparence , les déplacer , c'est un jeu d'enfant .. mais je le répète , passé la durée de 30 jour d'essai , il est payant .
0
Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 16
22 nov. 2011 à 23:23
Il te faut le logiciel Sony Vegas Pro, il est payant, mais c'est possible de faire ceci tres facilement :)
0