Avast problèmes

Résolu/Fermé
sacapuces33 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2011 à 12:37
Bonjour,

Je reçois régulièrement des pps d'une amie - depuis quelques jours ses mails me sont adressés avec "Multiple Content-Type header - HIGH DANGER!" et la pièce jointe n'est plus présente. Nous échangeons depuis longtemps - pourquoi d'un jour à l'autre il y a ce problème.
Avast est mis à jour régulièrement et je n'ai rien changé.
Pouvez-vous me dire pourquoi, et que dois-je faire pour pouvoir à nouveau ouvrir ses pièces jointes.
merci



A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Au préalable, vérifie avec l'amie en question s'il est possible qu'elle soit infecté par un virus:
- ordinateur lent
- message d'erreur
- impossible de lancer certains logiciels etc...

> Lancer l'interface principal d'Avast
> Dans maintenance, sélectionner "Quarantaine"
> Restaurer la pièce jointe en question.

Une fois ceci fait, envoyer le fichier en question sur Virustotal, lien explicatif :

http://peghorse.com/forum/index.php?topic=180.0

Puis me donner le lien Virustotal.

Merci :)
?? Saachaa ?
Contributeur CCM
0
sacapuces33 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 14:07
le problème est qu'il n'y a rien en quarantaine.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 14:27
Dans ce cas Avast l'a supprimé.

Dans la partie protection résidente, cliquer sur emial, puis paramètres avancées.

Chercher ici "Action".

Puis sur chaque onglet, lors des résultats choisir "me demander".

Apliquer et cliquer sur OK.

Demande ensuite à l'amie en question de renvoyer le mail.
0
sacapuces33
25 nov. 2011 à 12:25
Re-bjour, Après avoir contacté AVAST, voici la réponse :

ce probleme nous a ete reporte aussi par d'autres utilisateurs. Il concerne les messages transmis via Yahoo France. On est entrain de travailler sur une solution, qui sera disponible en prochaine version du programme avast!.

En attandant vous pouvez modifier l'analyse heuristique dans les Reglages Expert d'Agent Mail avast! de facon a ne pas examiner les fichiers joints. Ainsi vous devriez pouvoir recevoir les messages de provenance de Yahoo France sans difficultes.

David Podracky - equipe de support avast!

Merci pour votre aide à ce sujet.
Bonne route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacapuces33
25 nov. 2011 à 12:29
J'ai donc modifié l'analyse heuristique comme il est dit, je n'ai plus de problème.
Merci pour ton aide Saachaa
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 12:37
Je n'ai rien fais moi, merci à Avast!

En tout cas c'est sympathique de nous rapporter le message d'Avast, cela servira sans doute à d'autres.

Bonne continuation.
0