[Résolu]Services ne démarrent pas :x

Résolu/Fermé
johann77150 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - Modifié par johann77150 le 18/11/2011 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2011 à 22:01
SOLUTION : Changer le compte Service réseau en Service local, tout bête ... Désolé.

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai ce problème mais il "s'aggrave" : Plusieurs services de démarrent pas et ça me cause des gênes : Plantage de l'ordi, je ne voit pas le réseau auquel je suis connecté ...

Voici par exemple un des soucis :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=591742conenxion.jpg

Celui-ci est assez ennuyeux ... Il y a tout juste quelques minutes en voulant le remettre en marche mon PC a planté avec un écran bleu ...

Voici un Service qui ne s'active pas (pour ce problème là, les autres je ne sais pas) : "Service liste des réseaux"
Voici l'erreur : Erreur 1079 : Le compte spécifié pour le service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus"
Pourtant ses dépendances et ses dépendants ont tous le compte "Service réseau" (mais le service "Appel de procédure distante (RCP)" est grisé mais démarré avec le même compte)

Je ne comprend vraiment pas ...

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 22:01
Salut,

Je met le sujet en résolu, merci d'avoir notifié sa résolution.
0