Port USB inutilisable

Fermé
MrKort Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2011 à 21:45
Bonsoir,

Je m'adresse à vous aujourd'hui dans le but de vous faire part de mon problème.
Récemment, suite à un problème (The file is probably corrupted...), j'ai prit le disque dur de mon ancien ordinateur pour le mettre dans mon ordinateur actuellement. Tout marche pour le mieux.
Le problème c'est que mon ordinateur et un Windows Vista, alors que le disque dur de mon ancien ordi et un Windows 7.
Bref, tout marche... Sauf les port USB.
Aucun port ne fonctionne, ils sont certes reconnus, quand je branche ma souris elle est allumée mais ne marche pas. J'ai voulut formater mon PC mais j'ai vu que l'on avait besoin du CD d'installation pour pouvoir réinstaller le tout (CD biensûr, que je n'ai plus).
En allant dans le gestionnaire des périphériques, j'ai vu que tout les contrôleur de bus USB avait un /!\ devant le symbole.
J'ai donc penser que quelqu'un ici pourrait m'aider à réparer ces ports le plus vite possible.
En espérant une réponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 21:14
Bonjour .

D'abord , si le fait de faire un changement entre le disque dur
(qui contient le système d'exploitation) et une autre carte mère prouve que
que vous disposez d'un Windows version boite , c'est à dire acheté , car si
si il s'agissait d'une version OEM , qui veut dire que le système était déjà
présent lors de l'achat de l'ordinateur , alors là c'est impossible que cela marche.

Dans ce cas mettre à jour tous les pilotes :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
MrKort Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 6
18 nov. 2011 à 21:24
Je te remercie pour ta réponse.
Mes pilotes sont déjà à jour.
Admettons que je remette mon ancien disque dur (celui qui à un problème), que je le réinstalle via le CD d'installation, cela voudrait dire que tout fonctionnera ?
Ce que je veut dire par là c'est que je remettrais le bon disque dur dans le bon ordinateur puis tout réinstaller.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 21:45
Oui , c'est la meilleure façon .
0