SFR se fout de ma poire je me tire

Résolu/Fermé
honeybaobao Messages postés 102 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 17 nov. 2011 à 10:58
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 17 nov. 2011 à 15:44
Bonjour,

Tout le monde, voila il y a deux semaines j'ai perdu ma connection internet, et SFR m'a informé que j'ai été victime de slamming, ok on me fait part que je dois contacter le 1023 pour confirmer si je reste ou pas chez SFR, juste pour info, je n'avais pas ouvert de souscription chez un concurent, donc on me dit on va me faire le necessaire, or je constate que rien n'a été fait je contacte le service client pour avoir une mise a jour, mais on se moque de moi, lundi je recontacte, et on me dit sous 10 jours, je me dis ok, et la boum maintenant c'est un mois.

J'ai envoyé une mise en demeure à SFR en RAR, donc j'attends mais j'y pense à fond me tirer chez un concurent car la ok je peux patienter mais on se fout pas de la poire du client aussi, mais vu qu'ils ont tort je veux pas payer leurs frais de résiliation.

J'ai vu que bouygues a de bonnes offres, ca vaut quoi ? Bon free, je serais partant à donf, mais bon comme j'étais en dégroupage totale, je constate que le numéro de tél est toujours à l'ancien domicile lol

Merci d'avance de vos réponses et aides
A voir également:

3 réponses

Je ne suis pas surprise de ce que vous écrivez.Vous avez eu raison d'écrire une lettre à la direction, mais je vous conseille vivement orange, c'est beaucoup plus fiable, et en composant le 3900 , vous avez directement une assistance orange fiable qui fera tout pour résoudre votre probléme.
Pour l'instant il serait bon d'interrompre votre abonnement chez votre opérateur, et les prélévements si nécessaire, en attendant que le litige soit résolu.
En vous présentant à France télécom, ils pourront vous aider à faire les démarches nécessaires, et s'occuper de la résiliation.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
17 nov. 2011 à 15:36
Bonjour ,

Tu ai payer combien par Orange pour dire ca ?
Assistance orange fiable ?! Merci CCM pour le service clé 3G .
Le mec sur SAV m'avais même demander sur quel adresse URL ont pouvais avoir le programme de fournisseur de la clé 3G ... Pour dire le niveau de compétence .

Quand au prix ...
0
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 7
17 nov. 2011 à 15:33
Bjr .

Désolé mais je pense qu'il serait bon lire ceci .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Slamming

De mes connaissances sur le sujet et présent ds les NTIC depuis 12 ans, les propos de changer de FAI est déplacé , puisque cette fourberie est également présente chez Mandarinette .

Donc insister avec mise en demeure , reste le propos sur ce sujet . Pour le choix de l'opérateur ......Le libéralisme a de beaux jours devant lui ! ! !

Cordialement
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
17 nov. 2011 à 15:38
Les FAI c'est une question de Gout et de couleur .

Par contre je conseil quand même de vérifiez au préalable le debit annoncer par chaqu'un d'entre eux et les tarif ( presque toujours pareil ) .
0
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 7
17 nov. 2011 à 15:44
Les scripts en FRONT (Hotline ) marchent bien chez Mandarinette ....

A décrypter pour ceux qui ont baigné ....

A bon entendeur ......
0